Saint-Frégant. Le restaurant Le Breton s’adapte à la clientèle

...

Extrait : ouest-france.fr

Carine et Laurent Uguen, gérants du restaurant Le Breton à Saint-Frégant, proposent à partir du lundi 4 mai, des plats à emporter sur réservation.

« On en a profité pour relooker la salle du restaurant », racontent Carine et Laurent Uguen, gérants du restaurant Le Breton, qui ont mis à profit la période de confinement. « Mais, même si le bureau de tabac est resté ouvert. Il va falloir faire repartir le restaurant. C’est la base de notre commerce. »

 

Des plats à emporter dès le 4 mai

Organisation oblige, les gérants du restaurant Le Breton proposent à compter du 4 mai, des plats à emporter. « Nous demandons à nos clients de réserver de préférence le jour avant. » Néanmoins, les dernières commandes peuvent être prises jusqu’à 10 h le jour même. La formule : une entrée, un plat, un dessert, du pain beurre et la boisson. Il faut dire que Carine et Laurent connaissent parfaitement cette clientèle, fidèle toute l’année. « Ce lundi, comme notre clientèle souvent issue du bâtiment, on se devait d’être sur le pont. » Avec jeudi prochain, certainement une première pointe de travail « Ce sera couscous, une des spécialités de la maison avec le Kig ha Farz ».

Restaurant Le Breton. Tel. 02 98 83 05 33. Plats à emporter de 11 h à 14 h. Repas complet : 12 €. Plat du jour : 7 €. Kig ha Farz et Couscous, 1 jeudi sur 2. Tabac ouvert de 8 h 30 à 19 h.