Coëtmieux. Le restaurant Quoi de mieux a repris du service

...

Extrait: ouest-france.fr

Afin de répondre à un redémarrage de certaines entreprises, le restaurant Quoi de mieux, situé près du salon de coiffure, propose des plats chauds à emporter le midi. « Jusque-là, la clientèle était quasi inexistante depuis le début du confinement, indiquait mardi le patron, Pascal Bagot. Mais on commence à retrouver de la demande. Cela aide à faire face aux charges fixes. Ces deux premiers jours sont encourageants mais le flux n’est pas facile à prévoir. »

Parmi les clients, un routier qui s’est dérouté de la quatre voies, bien heureux de trouver un repas chaud sur sa route.

« Il y a un menu par jour avec un plat, une boisson et un dessert », précise Pascal Bagot qui tient ce restaurant depuis bientôt trois ans. Les menus sont consultables la veille sur la page Facebook et les commandes peuvent être prises tous les matins, de 8 h à 9 h 30. Conditionnés, les repas sont à prendre de 11 h 45 à 13 h 30. Afin de respecter les règles de distanciation, une affiche précise qu’un seul client est admis à l’intérieur.

Contact : 09 66 80 23 44 ou 06 16 34 80 14. Page Facebook : Restaurant Quoi de mieux