À PARIS, LE RESTAURANT YAYA DE JUAN ARBELAEZ REPREND DU SERVICE

...

Extrait: sortiraparis.com

Bonne nouvelle pour les gourmets confinés à Paris : la cuisine du chef Juan Arbelaez est de nouveau disponible avec la mise en place d'une offre à emporter ou en livraison au sein de ses restaurants Yaya. Coup d'envoi le 4 mai 2020 pour le service Yaya To Go !

Alors que la France se prépare au déconfinement, à Paris la reprise se ressent déjà. La capitale revêt de son titre de capitale de la gastronomie et ce n'est pas la fermeture des restaurants qui va l'en empêcher ! Après le groupe Big Mamma et Pierre Hermé, c'est au tour de Juan Arbelaez de reprendre du service

Le chef d'origine colombienne et au sourire ravageur fait d'ordinaire le bonheur des gourmets de la capitale notamment avec ses restaurants Yaya qui font honneur à la cuisine grecque. Pendant le confinement, ses adresses ont elles aussi été contraintes à fermer leurs portes et le chef a alors proposé aux gourmands de mettre la main à la pâte en partageant ses recettes fétiches. 

Et voilà qu'à Paris, Yaya se remet aux fourneaux dans le respect des recommandations sanitaires. Mais attention, pas question de s'installer au resto comme au bon vieux temps, ce n'est pas encore l'heure de la réouverture des restaurants. Il s'agit là d'un retour en cuisine progressif qui permet dans un premier temps à l'adresse située à Sécrétan à partir du lundi 4 mai 2020, puis au restaurant situé à Saint-Ouen à compter du lundi 11 mai de régaler à nouveau sa clientèle à travers l'offre Yaya to Go.

Ce service de vente à emporter, les gourmands en peuvent profiter du lundi au samedi de 11h30 à 14h30 puis de 18h30 à 22h à compter du lancement. En attendant que les restaurants puissent de nouveau rouvrir, Yaya prend donc à la fois la casquette de traiteur et épicerie fine en proposant notamment ses fameuses pitas, mais aussi des plats traditionnels grecs comme le tarama le tzatziki ou du kritharaki ainsi que des kits cuisine et de bons produits. 

L'ensemble de l'offre est disponible ainsi en vente à emporter aux heures d'ouverture mais aussi en livraison avec l'application Deliveroo.