32 postes à pourvoir chez NU, le bar-restaurant avec rooftop qui ouvre à Lille

...

Le bar-restaurant NU, avec le plus grand rooftop de Lille (Nord) recrute. 32 emplois sont proposés pour constituer l'équipe de l’établissement, qui doit ouvrir en septembre 2020.

Envie de donner un peu de hauteur à votre carrière ? Ça tombe bien, NU, le futur bar-restaurant avec rooftop géant qui doit ouvrir à Lille (Nord) en septembre 2020, recrute ! Au total, 32 postes sont à pourvoir en cuisine, en salle, au bar et à l’accueil. 

Travailler sur un rooftop ou dans une cuisine à vue panoramique

Pour constituer sa future équipe, la direction de NU a publié ce jeudi 25 juin un message sur son compte Facebook. Alors, Si vous avez déjà de l’expérience dans le domaine de la restauration, la cuisine, le service en salle ou derrière un bar, vous pouvez déposer votre candidature.

Les emplois proposés sont à temps plein. NU recherche notamment des chefs de partie en cuisine et en pâtisserie, des commis, des chefs de rang, des barmans ou encore des hôte.sses.

Les candidats retenus travailleront aux côtés du chef Maxime Schelstraete et de son associé Achille Landron.  ”Nous recrutons des talents qui ont envie d’évoluer dans une ambiance de travail ou règne l’esprit d’équipe et la réussite”, détaille NU sur son site.

Si vous rêvez de travailler dans un cadre unique à Lille, sur un rooftop ou encore dans la seule cuisine avec vue panoramique sur la ville, ne tardez pas !

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation à hello@nu-lille.fr Pour plus de détails sur les postes à pourvoir, consultez les différentes offres sur le site de NU. (https://actu.fr/hauts-de-france/lille_59350/emploi-32-postes-a-pourvoir-chez-nu-le-bar-restaurant-avec-rooftop-qui-ouvre-a-lille_34524995.html)