Près de Toulouse. Un nouveau restaurant à burgers a ouvert dans un grand centre commercial de l’agglo

...

Samedi 20 juin 2020, l'enseigne Les Burgers de Papa a ouvert un nouveau restaurant dans le centre commercial de Roques-sur-Garonne, près de Toulouse

L’enseigne Les Burgers de Papa a débarqué dans l’agglomération toulousaine. C’est le samedi 20 juin 2020 que l’enseigne a ouvert son 35e établissement au centre commercial de Roques-sur-Garonne (Haute-Garonne), au sud de Toulouse

Produits locaux

Les Burgers de Papa est une enseigne lyonnaise, créée en 2013 et spécialisée dans la conception de burgers gourmets en circuit court. Cuisinés avec des produits frais et locaux, le pain est livré chaque matin par un boulanger partenaire dans chaque ville, la viande d’origine française est hachée tous les jours en restaurant. Les frites maison sont taillées sur place, cuites en deux bains, et une carte de six milkshakes est proposée. 

Ouvert 7 jours sur 7

À Roques, les Burgers de Papa offre une terrasse d’une vingtaine de place et une salle de 44 places assises dans laquelle le public pourra « découvrir les différents éléments désormais emblématiques de la marque tels que le cabinet de curiosités, le bar à Milkshake et la fameuse Pharmacie de Papa », annonce l’enseigne. ”Le restaurant proposera les services  habituels : sur place, à emporter grâce à la fonction de Click & Collect accessible en ligne sur le site de l’enseigne ainsi qu’en livraison via nos prestataires, ajoute Les Burgers de Papa.

Le restaurant est ouvert 7 jours/7, de 11h30 à 21h30. (https://actu.fr/societe/pres-de-toulouse-un-nouveau-restaurant-a-burgers-a-ouvert-dans-un-grand-centre-commercial-de-l-agglo_34466194.html)