Auberge des Goubelins à Ommonville-la-Rogue : la partie restaurant ouverte

...

Dans le manoir du Tourp, à Ommonville-la-Rogue, l’ouverture de l’Auberge des Goubelins était attendue depuis la fermeture du restaurant bar salon de thé Les Murets, il y a près de deux ans. C’est chose faite.

L’ouverture de l’Auberge des Goubelins, dans le manoir du Tourp, était attendue depuis la fermeture du restaurant bar salon de thé Les Murets, il y a près de deux ans. Patrick Bertheau et Laurence Hiver, sont devenus leurs nouveaux délégataires après l’appel d’offres public lancé par la commune. « La partie hôtel fonctionne depuis un an, principalement avec des professionnels. Le salon de thé a été ouvert l’an dernier, au mois d’août mais gentiment sur les week-ends. Là, on ouvre la partie restaurant. »

Patrick Bertheau et Laurence Hiver, originaires de Deauville, ont réalisé des travaux d’aménagement. « On a refait toute la décoration et son aménagement, on a rééquipé les terrasses avec une ouverture de la grande salle et une verrière est prévue pour le mois de juillet. »

Cette nouvelle pause gourmande propose une cuisine traditionnelle, à la fois moderne et créative où tout est fait maison. « On a une carte qui va tourner assez souvent avec, tous les jours, un retour de marché en choix de poissons et viandes issus du local, avec une proposition de vins au verre. » (https://www.ouest-france.fr/normandie/la-hague-50440/auberge-des-goubelins-a-ommonville-la-rogue-la-partie-restaurant-ouverte-6893112)